Le « chicken » de Lille (sandwich à l’indienne du « Mangez-moi »)

Meilleur qu’un américain, mieux qu’un kebab, à Lille, vous trouverez le « chicken » (je ne suis pas sûre que ce soit son nom exact, mais nous l’avons toujours appelé comme ça!) Et quand, un soir de flemme, nous n’avons rien à dîner, c’est le « chicken » qui nous sauve la vie. Le chicken, est un naan au fromage (un vrai!), fait maison et cuit dans le four traditionnel tandoor. Il est ensuite garni avec de la salade, des tomates, de fromage, d’une sauce au choix, et de poulet qui a mariné dans une sauce épicée (tikka) et qui est cuit devant vous (pas fait à l’avance et donc pas sec). Le naan est refermé et mis dans une barquette avec des frites! Miaaaaaaaaaaaam. Le tout, a emporter, vous coûtera 5 euros (c’est kifkifbourricot avec un kebab donc).
Vous pouvez demander un naan seul (2€, c’est ce qu’on fait quand on a envie d’accompagner une soupe épicée). Le « mangez-moi » fait également des kebabs, que je n’ai jamais gôuté (à quoi bon, ils sont les seuls à faire du chicken!), le gérant est souriant et sympa, il me laisse même regarder dans le four tandoor! Et pour la sauce, Thomas prend la hanninal et moi je demande un chicken sans sauce mais avec extra de fromage! Alors tentés?

Mangez-moi
365 rue Léon Gambetta
59000 Lille