Kamut breakfast!

Exit le Nutella après 15 ans d’amour et de gras sur les hanches!
Mes petits-déjeuners varient aujourd’hui selon mes envies, entre english breakfast (le top du top: oeufs, bacon, pain, fromage, beans), tartines de pain complet à la purée d’amandes et au chocolat noir, pancakes, tartines de chèvre frais à l’huile d’olive et au poivre, eau fraîche, jus d’orange et thé. Après 3 ans de petits-déjeuners à l’internat avec pain blanc et chocolat chaud à l’eau (si,si), mes matinées me sont aujourd’hui beaucoup plus agréables! Récemment, j’ai découvert les céréales amaranthe et chocolat de chez CerealBio qui me conviennent parfaitement et que je croque avec du lait d’amandes bien frais. Mais ce matin, j’ai petit-déjeuné des cookies à la farine de Kamut et à la purée d’amandes (la recette de Guillemette, publiée ici) avec quelques fraises et du Kamut soufflé  mélangé à du lait de riz.

Un kamut breakfast du tonnerre, en lisant l’interview de Thierry Marx (que, finalement, je ne connaissais absolument pas).

Pour trouver les produits de ce matin:
Farine de kamut, sur le site Bien Manger (entre autres). J’ai trouvé la mienne dans un magasin bio (Natureva à Cormontreuil)
Le kamut soufflé, vous pouvez en trouver ici ou dans les magasins bio. J’ai aussi trouvé le paquet chez Natureva, il est de la marque Lima.
Les fraises viennent  de chez Le fruitier à Champfleury, une vraie mine d’or!
Lait de riz ou d’amandes de chez Bjorg